Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Back-Stages
19 décembre 2006

Alias

108765346259Alors que dire de cette série si ce n'est qu'elle est géniale. Entre les scène d'action au réalisme à couper le souffle et la psychologie des personnages en oubliant pas quelques répliques pleines d'humour, Alias ne laissera personne en reste et tout le monde y trouvera son compte. L'origine de son succès réside selon moi dans le jeu d'acteur vraiment excellent , le scénario et sans oublier le créateur de la série J.J Abrams qui a signé avec Alias un coup de maître. Les 3 premières saisons sont excellentes. La 3ème saison est pour moi l'apothéose de toute la série bien quelle ne soit pas encore terminée. La saison 4 est à mon avis un peu décevante. Cela peut s'expliquer par le faite que Abrams pendant la saison 4 d'Alias préparait une autre série, Lost, qui est soit dit en passant tout aussi excellente. Pour l'instant seulement diffusée aux USA la saison 5 devrait être bientôt diffusée en France sur M6. Malgrés cette petite baisse de régime je suis sûre qu'Alias n'a pas fini de nous étonner. Alors d'ici là patientons...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité